Accéder au contenu principal

Comment ça trop occupée?



J'ai quand même quelque chose à montrer avant que fin mai ne sonne!!! Je suis en plein rush en ce moment (petite expo pour fête des mères oblige) donc j'ai plein de nouveautés mais pas de temps pour vous en parler maintenant mais j'arriiiiiiiivvve!
Je vous présente la parure Bamako... Je pense à un dimanche à Bamako,à un mariage traditionnel donc à toutes les dames dans leurs grands bouboux wax brillants et si colorés, elles sont maquillées et parées de leurs plus beaux bijoux et se déhanchent sur fond de musiques entrainantes, on entend la "griotte" chanter les louanges de la famille des mariés... (ah oui un simple dimanche ensoleillé, tous les souvenirs refont surface...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ROUGE TENEBREUSE

Une parure très complète: collier monté sur deux cordons rouges métalisés fins, BO dont les crochets sont en argent, bague incurvée qui épouse le doigt et bracelet monté sur fil élastique noir. Le rendu est mate.J'ai beaucoup aimé travailler le dégradé rouge et noir(oui je suis taureau et le rouge ne me lâche pas!).

Dans l'esprit

dans l'esprit clair obscur et son point de lumière rouge

Ensemble Savalou

Crochets d'oreilles en argent sterling 925 (pour les peaux sensibles) + collier monté sur chaîne avec fermoir en T